Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Marriott prévoit une croissance soutenue du revenu par chambre en raison de la vigueur de la demande de voyages
information fournie par Reuters 27/09/2023 à 13:31

27 septembre (Reuters) - Marriott International MAR.O a prévu mercredi une croissance mondiale annualisée sur deux ans du revenu par chambre disponible (RevPAR) de 3 % à 6 % d'ici 2025, l'opérateur hôtelier tablant sur une demande résiliente en matière de voyages internationaux.

La reprise des voyages internationaux à la suite de l'assouplissement des restrictions liées aux pandémies a été soutenue par un dollar fort, ainsi que par des modalités de travail flexibles qui ont encouragé davantage d'Américains à voyager à l'étranger pour les loisirs et les affaires.

En août, la société a revu à la hausse ses prévisions de bénéfices annuels, car elle s'attendait à bénéficier de tarifs plus élevés pour les chambres et d'une demande soutenue en matière de voyages.

Avant la réunion des analystes de la société qui se tiendra plus tard dans la journée de mercredi, Marriott a déclaré que le bénéfice ajusté par action pourrait augmenter de 25 % à 29 % en 2023 par rapport à l'année précédente et s'attend à une croissance annualisée sur deux ans de 10 % à 15 % pour atteindre environ 11,45 $ en 2025.

Le revenu brut total des frais pourrait augmenter de 16% à 18% en 2023 par rapport à l'année précédente et atteindre jusqu'à 5,8 milliards de dollars en 2025 à un taux de croissance annualisé sur deux ans de 6,5% à 9,5%, a déclaré Marriott.

Valeurs associées

274,1400 USD NASDAQ +0,80%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Brian Chesky, cofondateur et patron de Airbnb, présente le nouvelle offre de services à domicile de la plateforme, le 12 mai 2025 à Los Angeles ( AFP / Patrick T. Fallon )
    information fournie par AFP 14.05.2025 00:23 

    Airbnb a annoncé mardi ajouter des services à domicile allant des soins de beauté et bien-être à la préparation de repas sur son application, une tentative de diversification majeure de l'entreprise californienne connue pour la réservation de logements. Les utilisateurs ... Lire la suite

  • Wall Street finit en ordre dispersé
    information fournie par Reuters 13.05.2025 23:48 

    Le S&P 500 et le Nasdaq ont terminé en hausse mardi à Wall Street pour la deuxième journée consécutive, soutenus par les chiffres de l'inflation américaine conjugués à l'accord temporaire sur les droits de douane entre les Etats-Unis et la Chine annoncé lundi. ... Lire la suite

  • Microsoft a confirmé qu'il allait licencier plusieurs milliers d'employés
    information fournie par Reuters 13.05.2025 23:48 

    Microsoft a annoncé mardi qu'il allait licencier moins de 3% de ses effectifs, soit environ 6.000 employés, alors que le géant technologique cherche à réduire ses coûts pour investir dans l'intelligence artificielle. Les réductions d'effectifs concerneront tous ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 12 mai 2025. ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 13.05.2025 22:40 

    La Bourse de New York a terminé en ordre dispersé mardi, soulagée par l'inflation américaine et profitant encore du coup de frein à la guerre commerciale entre Washington et Pékin, le Dow Jones étant toutefois plombé par la chute de UnitedHealth. Le Dow Jones a ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.